En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Malte

Malte

Par STEPHANE BERNAT, publié le lundi 7 octobre 2013 13:40 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2017 09:33

Les photos de Magali.

Six élèves de  classe de Terminale Bac Pro service et commercialisation et cuisine se sont envolés le dimanche 11 septembre 2016 pour effectuer une période de formation en entreprise sur l’île de Malte, pendant 4 semaines.

Accompagnés de leur professeur de DNL Anglais, Elodie Sicard, Chloé  Combes,  Alice Capus, Magalie Moutou, Hugo Kerrien et Mathis Chanez ont été sélectionnés dans le cadre du projet Erasmus + .

Accueillis par M. Ellul, le directeur d’un complexe de huit restaurants à thème, ils ont débuté leur stage le mardi suivant au sein de la société Marina’s Restaurants. Bar à Sushi Teppenyaki, Restaurants Italiens, Restaurant Brésilien, Bar à Champagne ou Cafétéria Italienne, voilà le programme qui attend nos jeunes en formation durant ces quatre semaines.

Hébergés dans une auberge de jeunesse près du front de mer, ils pourront ainsi vivre en totale immersion afin de développer leurs compétences linguistiques en anglais. En effet Malte est réputée pour être la troisième destination en Europe pour apprendre l’anglais après l’Angleterre et l’Irlande.

Les élèves reviennent en France le 8 octobre.